Avis collectés indépendamment par Customer Alliance

Customer Alliance est un fournisseur d’avis indépendant au service des entreprises. Nous les aidons à collecter des avis certifiés auprès de leurs clients. Ainsi, notre “Review Certificate” permet de créer une relation de confiance entre l’entreprise et vous - le client.

Comment les avis sont-ils collectés ?
Notre questionnaire est envoyé à tous les clients. Par conséquent, chaque avis que vous trouverez a été laissé par un véritable client et ne peut avoir été manipulé. Seuls les clients ayant été en lien avec l’entreprise peuvent laisser un avis.

Qu’est ce que l’indice de satisfaction client ?
L’indice de satisfaction client est basé sur une moyenne calculée à partir de tous les avis clients. Il montre dans quelle mesure les clients sont satisfaits des prestations de l'entreprise, 100% étant la note la plus élevée.

Notre indice de satisfaction client

87%

5926 avis sur 10 portails

Note moyenne

Customer Alliance 90%
Booking.com 86%
Ctrip 87%
Despegar.com 86%
Expedia 85%
Google 86%
Hotels.com 86%
HRS 90%
Petit Futé 82%
Zoover 76%

Critères d'évaluation

4.24 / 5
Chambre
4.2  / 5
4.72 / 5
Localisation
4.7  / 5
4.57 / 5
Propreté
4.6  / 5
4.51 / 5
Service
4.5  / 5
4.25 / 5
Petit-déjeuner
4.3  / 5
Anonyme Loisirs 60-69 ans 96% Bonne expérience il y a 4 jour(s) Chers clients,
Merci infiniment pour cette superbe évaluation !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour à l'Hôtel des Marins et espérons vous compter de nouveau parmi nous dès votre prochaine escale malouine.
L'équipe des Marins
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Chambre petite

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Emplacement idéal

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Très propre

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Personnel à notre écoute

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Copieux et large choix

Anonyme Loisirs 60-69 ans 96% Satisfaisante il y a 5 jour(s) Chère cliente,
Nous vous remercions pour votre avis !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement à l'Hôtel des Marins de Saint Malo,
L'équipe des Marins
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Les chambres sont un peu petites

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
De laforcade Loisirs 30-39 ans 80% Nous avons passé un très bon séjour il y a 14 jour(s) Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel des Marins et serons ravis de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine étape à Saint-Malo.
L'équipe des Marins
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Chambre très propre. Un peu petite. Manque climatisation

  • Localisation

    4  / 5
    4 / 5

    Bel endroit

  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
Velay Loisirs 70-79 ans 92% Nous espérons pouvoir revenir dans votre établissement.
Merci
il y a 16 jour(s) Madame, Monsieur,
Un grand merci d'avoir consacré le temps nécessaire pour évoquer votre satisfaction à l'issue de votre séjour à l'Hôtel des Marins !
Les équipes apprécient sincèrement que vous ayez mis en avant la qualité de leur travail. Elles œuvrent au quotidien pour que vous puissiez passer des moments agréables et confortables au cœur de la cité corsaire.
À très bientôt à Saint-Malo.
L'équipes des Marins
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Acceuil excellent, chambre confortable, malgré l'absence de climatisation

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Bien situé, proche de restaurants, petit bémol, pas de parking réservé à l'hôtel.

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Sanitaires très propres, ainsi que la chambre

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Personnel très à l'écoute

  • Petit-déjeuner

    3  / 5
    3 / 5

    Manque de fraîcheur pour certains produits

Boulery Loisirs 50-59 ans 96% Bonne experience, hotel confortable il y a 18 jour(s) Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour ce commentaire.
À très bientôt à Saint-Malo.
L'équipes des Marins
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
Vathanak Loisirs 50-59 ans 100% Très agréable il y a 24 jour(s) Chers clients,
Merci infinient pour ce beau retour !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour aux Appartements des Marins et nous serons heureux de vous compter de nouveau parmi nous dès votre prochaine escale malouine.
L'équipe des Marins
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Appartement spacieux très propre bien équipé au calme

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Au calme mais proche de tout

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Parfait

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Toute l’équipe était très pro et sympathique

Parenteau Loisirs 60-69 ans 92% Parfait sejour dans le centre ville. il y a 1 mois Madame, Monsieur Parenteau,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel des Marins.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine étape à Saint-Malo.
L'équipe des Marins
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    Bon , petit choix, sans plus. Pas de pain complet frais..(que longe conservation) - groupe allemand avait devasté le buffet ..

Emmanuel Loisirs 50-59 ans 96% Très très bonne il y a 1 mois Chers clients,
Un grand merci pour votre excellent retour et pour tous vos commentaires détaillés. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de la literie, notre emplacement au cœur de Saint-Malo ainsi que l’accueil et la disponibilité de nos équipes.
Nous vous remercions également pour vos suggestions concernant les crochets dans la salle de bain et les cintres. Vos remarques sont précieuses et seront prises en compte afin d’améliorer encore le confort de nos chambres, notamment pour les séjours en famille.
Concernant le supplément pour la troisième personne, nous comprenons parfaitement votre incompréhension et sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Certaines plateformes de réservation externes peuvent parfois afficher les tarifs de manière peu claire et le montant des suppléments à régler sur place n'est pas clairement mentionné. Nous allons vérifier ce point afin d'en améliorer la lisibilité.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau à l’Hôtel des Marins lors d’un prochain séjour à Saint-Malo.
L’équipe des Marins
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Si vous pouviez rajouter des crochets de suspentes dans la sdb serait un plus , surtout qd vous configurez la chambre pour 3 personnes. Et avoir des cintres avec un vrai crochet. Sinon très bien avec un excellent couchage

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Super localisation rapide pour sortir ou pour se balader intra-muros

  • Propreté

    4  / 5
    4 / 5

    Correct

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Personnel très agréable et prévenant. De la réception, au petit déjeuner et même aux étages.

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Très bien, je pense que tout le monde peut trouver son compte

Clement Loisirs 60-69 ans 96% Confortable il y a 1 mois Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel des Marins et serons ravis de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine étape à Saint-Malo.
L'équipe des Marins
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    Un micro-ondes pour réchauffer les crêpes serait une excellente idée.

Anonyme Loisirs 40-49 ans 100% Bonne expérience il y a 1 mois Chers clients,
Merci infiniment pour cette belle évaluation!
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour à l'Hôtel des Marins et espérons vous compter de nouveau parmi nous dès votre prochaine escale malouine.
L'équipe des Marins
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Idéal pour découvrir les remparts

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Propre

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Rien à dire

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Excellent petit dejeuner

Patrice Loisirs 60-69 ans 92% Pratique il y a 1 mois Cher client,
Nous vous remercions pour cette évaluation.
A très bientôt pour un prochain séjour !
L'équipe des Marins
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
Lancien Jean-Pierre Loisirs 70-79 ans 100% De plus satisfaisante. 20/20 il y a 1 mois Monsieur,
Merci infiniment pour ce superbe retour !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour à l'Hôtel des Marins. Toute l’équipe met un point d’honneur à offrir une expérience agréable à nos clients et vos compliments sont une vraie motivation.
Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous dès votre prochaine escale malouine.
L'équipe des Marins
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Propre, accueillante et très moderne. Agréable de passer du temps pour se reposer. Personnels très gentils. Petit plus : plateau de courtoisie a disposition dans la chambre

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Peu de bruit

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Équipement moderne de qualité et pratique. Literie de haute qualité. Sanitaires hyper propres

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Personnels disponibles et accueillants

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Énormément de choix à disposition et a volonté y compris Produits locaux.

Anonyme Loisirs 50-59 ans 92% plutôt bonne il y a 2 mois Chers clients,
Merci d'avoir consacré le temps nécessaire pour évoquer votre satisfaction à l'issue de votre séjour à l'Hôtel des Marins !
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement pour un séjour tout aussi plaisant à Saint Malo.
L'équipes des Marins
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Bonjour, Difficile d'accéder au lit côté fenêtre. Le meuble à gauche du lit n'est pas utile et permettrait de décaler le lit sur la gauche pour avoir plus de place pour tourner autour.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5
Anonyme Loisirs 60-69 ans 84% Nous avions 2 chambres pour 2 nuits avec petit déjeuner.
Globalement agréable grace à la localisation et le personnel à l'accueil.
La literie nous freinera pour revenir.
il y a 3 mois Chers clients,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager un retour détaillé faisant suite à votre récent séjour à l'Hotel des Marins. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre localisation, la propreté de l’hôtel ainsi que l’accueil de notre équipe à la réception.
Nous sommes en revanche sincèrement désolés que la literie n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque concernant la couette a bien été prise en compte et sera transmise à notre responsable des étages afin d’étudier des améliorations possibles pour le confort de nos clients.
Nous vous remercions également pour votre observation sur l'accueil au petit déjeuner, nous en prenons note afin de sensibiliser notre équipe. Néanmoins, nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de certains produits proposés au buffet ainsi que l’amplitude horaire du week-end.
Vos suggestions et remarques nous aident à continuer à progresser et nous vous en remercions sincèrement. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau afin de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante.
Cordialement,
L'équipe des Marins
  • Chambre

    3  / 5
    3 / 5

    Seul bémol : la literie. La fermeture éclair au milieu d'une couette usagée au garnissage absent par endroit. Le matelas est dur, la fermeture éclair gênante: en configuration un seul lit de 160 un surmatelas de 160 serait nécessaire.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    4  / 5
    4 / 5

    Parfait pour les personnes à l'accueil mais la dame des petits déjeuners pour chacun de nous 3 et pdt 2 jours n'a pas eu de sourire ni de mots simples comme " bonjour, je vous laisse découvrir le buffet, demandez moi si je peux vous aider "...un peu froid.

  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    Une seule machine pour toutes les boissons chaudes et des tasses trop petites : c'est un peu la queue par moment. Qd la salle est pleine la dame du petit déjeuner pourrait passer entre les table avec un pichet de café et d'eau chaude afin de reservir les personnes déjà attablées. Le buffet est complet, bravo pour le fromage de qualité, le far, et les œufs brouillés. Jusqu'à 11h le week-end c'est parfait.

Anonyme Loisirs 40-49 ans 100% Très bonne expérience, nous sommes très satisfaits il y a 4 mois Madame, Monsieur,
Merci infiniment pour ce superbe retour !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour à l'Hôtel des Marins.
Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous dès votre prochaine escale malouine.
L'équipe des Marins
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Très bonne literie, pommeau de douche avec plusieurs jets, chambre toutefois un peu petite. Cosmétique (shampoing, savons au parfum +++). Un mini frigo serait appréciable

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Parfaite, intramuros, tout est à côté

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 50-59 ans 100% Excellente expérience comme à chacun de mes séjours. C'est un hôtel que je recommande chaudement! il y a 4 mois Madame Brendlé
Merci infiniment pour ce superbe retour !
Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour à l'Hôtel des Marins. Toute l’équipe met un point d’honneur à offrir une expérience agréable à nos clients et vos compliments sont une vraie motivation.
Nous espérons vous compter de nouveau parmi nous dès votre prochaine escale malouine.
L'équipe des Marins
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    chambre spacieuse, très bien équipée et insonorisée, bouilloire à disposition avec café et thé

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    très facile d'accès depuis la gare ( à pied ou en transport public), localisé dans Saint-Malo intra-muros, proche de nombreux restaurants, bars et commerces et également tout proche du bord de mer.

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    chambre très propre, bravo à l'équipe d'entretien

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    personnes à l'accueil souriants et très aimables

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    le plateau petit-déjeuner et le buffet proposé font la part belle aux produits locaux ce qui est un vrai plus. La diversité des produits proposés (salés, sucrés) est un véritable plus. Autre atout, la luminosité de la salle dédiée au petit déjeuner grâce aux baies vitrées qui occupent deux pans de la pièce.

Lalande Loisirs 50-59 ans 84% C’est la deuxième fois que je viens et je suis toujours satisfait il y a 4 mois Chers clients,
Nous vous remercions pour votre confiance et d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel des Marins.
Vos retours nous aident à identifier les points à améliorer pour mieux satisfaire nos clients. N’hésitez pas à nous faire part de suggestions plus précises : nous serons ravis d’en tenir compte.
Cordialement,
L'équipe des Marins
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Chambre parfaite et bien agencé

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Bien situé et petit balcon très agréable

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Très propre

  • Service

    3  / 5
    3 / 5

    Dommage de ne pas avoir de mini bar

  • Petit-déjeuner

    3  / 5
    3 / 5

    J’ai connu mieux avec un peu plus de choix à la concurrence

Bironneau Loisirs 40-49 ans 88% Ce fût 1 réel plaisir et l'activité aquatonic étaient parfaite compte tenu de la météo. il y a 6 mois Chers clients,
Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et que l’activité Aquatonic ait été parfaite compte tenu de la météo.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour d’autres moments agréables.
L'équipe des Marins
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5

    Chambre petite

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Surtout le personnel d'accueil

  • Petit-déjeuner

    3  / 5
    3 / 5

    Ouefs brouillés en sachet, Charcuterie sous vide. Le pain et le chèvre étaient excellent.

Véro Loisirs 50-59 ans 96% Une expérience très réussie durant 2 jours. Nous avions une chambre au 5eme étage, sur cour, donc très paisible.
On sent votre envie de faire vivre une belle expérience client.
Et malgré ces 2 petits couacs, nous restons sur une touche très positive.
Le très bon rapport qualité prix est un réel plus qui donne envie de revenir dans votre établissement.
il y a 7 mois Chère cliente,
Un grand merci pour votre retour très positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de votre chambre, le calme sur cour ainsi que notre emplacement central. Merci également pour vos compliments sur notre accueil.
Nous prenons bien note des points à améliorer : le miroir de la salle de bain et l’accueil au petit-déjeuner le premier matin. Vos remarques nous aident à progresser.
Nous sommes heureux que notre rapport qualité/prix vous ait donné envie de revenir, et ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour à Saint-Malo.
A très bientôt !
L'équipe des Marins
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Très confortable, déco moderne. On s’y sent bien ! Super douche ! Seul petit bémol dans la salle de bain : le miroir du lavabo ne fonctionnait pas (très sombre pour se voir).

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Très central, proche de tout : génial pour se balader à pied

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Très propre

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Extra le passeport loisir : nous avons profité d’une petite remise à l’aquarium de St Malo (c’est le geste qui compte)

  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

    Large choix en sucré et salé. Le prix est peut-être tout de même un peu élevé. Petit bémol au sujet de la dame qui s’occupe du service (pas agréable du tout le premier matin. Cependant elle y était plus le second matin)

Anonyme Loisirs 40-49 ans 100% Je suis très satisfaite et n'hésiterai pas à revenir ! il y a 7 mois Chère cliente,
Un grand merci pour votre retour si positif !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel des Marins pour la chambre, la propreté, l’accueil ainsi que notre emplacement idéal pour le festival.
C’est un plaisir de savoir que vous n’hésiterez pas à revenir, à très bientôt dans la cité corsaire.
L'équipe des Marins
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Chambre de taille moyenne mais très bien, literie de qualité, et salle de bain très agréable.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Très central, à proximité du centre du festival qui se tenait au Grand Large, et dans la vieille ville !

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5

    Rien à dire !

  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Accueil très agréable

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Un bon choix de produits, juste dommage que le jus d'orange ne soit pas un jus pressé

Teillet Loisirs 50-59 ans 100% Séjour très agreable il y a 7 mois Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'Hôtel des Marins et serons ravis de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine étape à Saint-Malo.
L'équipe des Marins
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Un peu petite, mais très confortable, silencieuse et chaleureuse

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5

    Nous avons apprécié la bagagerie, le jour du départ Et la présence du personnel 24h/24

  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Choix de qualité et diversifié

Anonyme Loisirs 50-59 ans 100% Très bonne il y a 7 mois Madame, Monsieur BOURIEZ,

Nous vous remercions pour votre agréable retour concernant votre séjour au sein de notre établissement. Ces gentils mots valorisent le travail des équipes, c'est une belle récompense pour chacun d’entre nous.

L'équipe des Marins
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Il manquerait juste un petit fauteuil pour pouvoir se poser tranquillement, pour que ce soit parfait.

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    Au centre de la ville intramuros et quand facilement accessible en taxi.

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5

    Juste une remarque sur disposition des aliments qui ne sont toujours logiques, par exemple les bols loin des céréales, le sucre séparé par le sale, les couverts ni à côté des assiettes ni à côté des bols.

Rousseau Loisirs 30-39 ans 92% Hôtel très propre et très silencieux je recommande vivement ! il y a 7 mois Madame, Monsieur ROUSSEAU,

Toute l'équipe des Marins vous remercie pour votre chaleureux retour.
Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre passage sur la belle Côte d'Emeraude!

Cordialement,
L'équipe de l'hôtel des Marins.
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5

    Belle chambre propre !

  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5

    En plein cœur du centre historique

  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    3  / 5
    3 / 5

    Déjeuner correct sans être exceptionnel pas d’avis

Von Rotz Michel Loisirs 50-59 ans 76% L'hôtel est situé en centre-ville et meublé avec beaucoup de style. Je vois encore des améliorations au niveau du petit-déjeuner et, en partie, de la communication avec le personnel, notamment concernant les places de parking. il y a 8 mois Cher monsieur,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre séjour à l'Hôtel des Marins.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la situation centrale de l’établissement ainsi que son ambiance et son confort.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant le petit-déjeuner, très précieuses elles seront partagées avec notre service concernés afin d’améliorer notre offre. En revanche nous souhaitons souligner que le pain actuellement proposé sur notre buffet est frais et livré chaque matin par une boulangerie voisine.
Concernant la communication au sujet des places de stationnement, notre équipe est formée pour recommander à chaque client la solution la plus adaptée à ses besoins (taille du véhicule, borne de recharge, tarifs, etc.). Un échange sera organisé en interne afin de clarifier les points qui pourraient prêter à confusion et d’améliorer encore la qualité de nos informations.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement à Saint-Malo.
L’équipe de l’Hôtel des Marins
  • Chambre

    4  / 5
    4 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    3  / 5
    3 / 5
  • Petit-déjeuner

    2  / 5
    2 / 5

    Le petit-déjeuner pourrait être un peu plus varié, avec du pain frais le matin au lieu de juste du pain grillé, et peut-être des légumes comme du pepperoni, etc. Juste un peu plus de variété.

ALH Loisirs 40-49 ans 100% Très bel hôtel idéalement situé il y a 8 mois Chers clients,
Merci beaucoup !
A très bientôt sur la côte d'émeraude.
L'équipe des Marins
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    5  / 5
    5 / 5
Anonyme Loisirs 70-79 ans 96% Très bon séjour il y a 8 mois Cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation.
À très bientôt à Saint-Malo.
L'équipes de l'Hôtel des Marins
  • Chambre

    5  / 5
    5 / 5
  • Localisation

    5  / 5
    5 / 5
  • Propreté

    5  / 5
    5 / 5
  • Service

    5  / 5
    5 / 5
  • Petit-déjeuner

    4  / 5
    4 / 5

Afficher plus d'avis